-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Vampire ] Andy McDonnell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott Lovecraft
The Pain

Eliott Lovecraft
~ Messages : 76

[ Vampire ] Andy McDonnell Empty
MessageSujet: [ Vampire ] Andy McDonnell   [ Vampire ] Andy McDonnell I_icon_minitimeMar 16 Sep - 14:20


McDonnell
Andrew « Andy »

• ID CARD
• Date de naissance: Libre
• Lieu de naissance: Irlande, Ecosse ou états-unis.
• Date de décès: A environ 20/25 ans
• Lieu de décès: Libre
• Age Vampirique: Libre (au moins 250 ans)
• Profession:   Libre
• Affiliation/clan: Libre
• Surnoms / autres identités: Au choix

• Concernant l'avatar : L’avatar proposé est Sam Heughan. Je trouve qu'il correspond bien à Andy, mais si vous avez d'autres idées, je suis ouverte au négoce ^^ Le seul impératif est qu'il soit roux Wink  



Histoire


L’histoire d’Andy est particulièrement libre puisque je l’ai à peine évoqué dans ma fiche. Tout ce que je vous impose, c’est d’être cohérent. En l’occurrence, un roukmout qui s’appelle McDonnell ne peut pas venir d’Alger xD Ecossais, irlandais, émigré états-unien, vous pouvez lui inventer l’histoire que vous voulez, du moment que ça se tient Wink
La seule chose qui est imposée pour le lien avec mon personnage, c’est qu’il doit être à Chicago en 1925 et quitter la ville juste après avoir transformé Eliott (qui s’appelle Carmen à ce moment-là).

Caractère


Pour le caractère, là encore vous êtes libre de faire ce que vous voulez. Cependant, il est parvenu à séduire Carmen donc il faut qu’il ait été doux, gentil et attentif avec elle, le tout sous l’apparence de la sincérité. Il a pu l’être, d’ailleurs, c’est à vous de décider.

Autres


Surprenez-moi  ohyeah   

Mot de la fin


Hello à toi qui lis ceci, et déjà, merci d’avoir lu jusque-là Very Happy
Si le bonhomme te plaît, n’hésite pas à endosser sa peau et à te faire plaisir Wink Je suis à ta disposition si tu as toute question ou suggestion, et serai à ton écoute quoiqu’il arrive !






• Eliott Lovecraft (connue Carmen Pierce)

Andy est le Sire d’Eliott. Ils ont entretenu une relation privilégiée, très tendre. Eliott a servi de calice à Andy pendant un certain temps, au terme duquel il lui a proposé de la transformer, ce qu’elle a accepté. Il a disparu juste après être passé à l’acte, le comment du pourquoi est laissé à votre discrétion. Eliott l’a cherché et attendu pendant très longtemps, mais a abandonné l’espoir de le revoir.

• NOM PRENOM

Description du lien

• NOM PRENOM

Description du lien

• NOM PRENOM

Description du lien



(c) Thorfin Chevalier au Pancrés
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Vampire ] Andy McDonnell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssus Abyssum Invocat ::  :: Coin des invités :: Perdus de Recherche-