Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Etain s'en va en guerre... [01/10 au 05/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etain Brinshölm
Poupée de Givre

Etain Brinshölm
~ Messages : 366

Etain s'en va en guerre... [01/10 au 05/10] Empty
MessageSujet: Etain s'en va en guerre... [01/10 au 05/10]   Etain s'en va en guerre... [01/10 au 05/10] I_icon_minitimeMar 30 Sep - 8:32

Nope, je déconne, j'm'en va chez les sujets de l'impérial Flamby Very Happy

Pendant ce temps là, ma présence sera plus que sporadique et je n'aurai pas une seule minute pour RP. Si certains d'entre vous me répondent entre temps, il faudra malheureusement que vous patientiez lundi pour avoir vos réponses, mais ne pensez pas que je vous oublie ou que je déserte ou tout autre scénario apocalyptique digne de Shawn of the Deads :')

Prenez note cependant que j'assurerai l'intérim' et le service minimum, puisque votre bien aimé *lance un regard éloquent à Erika* Nathanaël ne sera pas trop présent non plus pendant cette même période (comme quoi, le hasard des fois, il pue du cul).
Du coup, si vous avez des questions ou quoi, contactez-moi plutôt que lui. Mes réponses seront plus que probablement brèves et tardives, mais elles seront envoyées quand même Razz (Qu'est-ce que vous croyiez? Qu'on allait vous abandonner à votre triste sire? Arrow ).

Voilou voilou. Bon, je pars que demain en fin d'aprem donc j'vais flooder d'ici là mais j'vous dis déjà d'faire gaffe à vos matricules, bande d'asticots Very Happy
J'vous surveille et j'ai des yeux dans l'dos!
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Erika H. Hoffman
Raclure de Compét'

Erika H. Hoffman
~ Messages : 45
Localisation : In You Worst Nightmare, Babe ♥

Etain s'en va en guerre... [01/10 au 05/10] Empty
MessageSujet: Re: Etain s'en va en guerre... [01/10 au 05/10]   Etain s'en va en guerre... [01/10 au 05/10] I_icon_minitimeMar 30 Sep - 10:05

Bon vent, ma mie, bon vent :')

Promis, je ne mettrais pas le forum à feu et à sang, bien au contraire, je peux me montrer très bonne informatrice *BOUUUH LA VENDUUUUUE*
Du coup pars tranquille. Pas de lexomyl tout ça. Promis. Ça va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Etain s'en va en guerre... [01/10 au 05/10] Empty
MessageSujet: Re: Etain s'en va en guerre... [01/10 au 05/10]   Etain s'en va en guerre... [01/10 au 05/10] I_icon_minitimeMar 30 Sep - 10:38

Ne fais pas trop de bêtises toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Etain s'en va en guerre... [01/10 au 05/10] Empty
MessageSujet: Re: Etain s'en va en guerre... [01/10 au 05/10]   Etain s'en va en guerre... [01/10 au 05/10] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etain s'en va en guerre... [01/10 au 05/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssus Abyssum Invocat ::  :: Annonces :: Départs & Absences-