Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Emma Leosdottir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Leosdóttir
Citoyen de Reykjavik
Emma Leosdóttir
~ Messages : 3

Emma Leosdottir Empty
MessageSujet: Emma Leosdottir   Emma Leosdottir I_icon_minitimeSam 11 Oct - 14:57


Dossier Nom Prénom

Informations administratives
Derrière le personnage


• Prénom / Pseudo du Net: Camille, Elehyn

• Votre âge:  22 ans

• Comment nous avez-vous connu ?: Caesar tout est de sa faute

• Vos disponibilités: 5/7j environ...

• Autre :.//

Administration


• Célébrité sur votre avatar : Tabrett Bethell

• Est-ce un multi : Nop

• Avez vu lu le règlement ? : Pas encore je l'avoue

Profil Psychologique et Vie Sociale
Caractère

Ecrivez ici une descriptions psychologique de votre personnage en un minimum de 300 mots. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Généalogie

• Sire :
Prénom Nom du sire - Toujours en activité / Décédé - brève description de la relation entretenue.
• Infant(s) :
Prénom Nom du premier infant - Toujours en activité / Décédé - brève description de la relation entretenue.
Prénom Nom du second infant - Toujours en activité / Décédé. - brève description de la relation entretenue.
Prénom Nom du troisième infant - Toujours en activité / Décédé. - brève description de la relation entretenue.

Autres Relations

• Liens avec des membres présents :
Prénom Nom - description du lien
Prénom Nom - description du lien
Prénom Nom - description du lien
• Fréquentations récurrentes :
( Non obligatoire ; si vous souhaitez lister ici des PNJ que vous aurez l'habitude de jouer. )
Prénom Nom - description du lien
Prénom Nom - description du lien
Prénom Nom - description du lien

Caractéristiques physiques  

Apparence


Faites ici une description physique de votre personnage, en quelques lignes.

• Taille : Ecrire ici

• Poids :  Ecrire ici

• Corpulence: En un ou deux mots.

• Couleur des yeux : Ecrire ici

• Tics & manies :  Ecrire ici

• Signes distinctifs : Des cicatrices ? Des Tatouages ?

Codage par Thorfin Chevalier au Pancréas
Revenir en haut Aller en bas
Emma Leosdóttir
Citoyen de Reykjavik
Emma Leosdóttir
~ Messages : 3

Emma Leosdottir Empty
MessageSujet: Re: Emma Leosdottir   Emma Leosdottir I_icon_minitimeSam 11 Oct - 14:57


Biographie


Petit titre ici
Par Nom Prénom



Tapez ici votre biographie. Elle devra faire un minimum de 1000 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.


(c) Torfin Chevalier au Pancréas
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Ellroy
Citoyen de Reykjavik
Caesar Ellroy
~ Messages : 25

Emma Leosdottir Empty
MessageSujet: Re: Emma Leosdottir   Emma Leosdottir I_icon_minitimeSam 11 Oct - 15:37

Argh, trop de blondasses par ici. Mais le combi est cool. ahway

coucou:

Respect et robustesse, courage pour ta fiche ! Je suis happy de te voir ici, ma caille. yay I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma Leosdóttir
Citoyen de Reykjavik
Emma Leosdóttir
~ Messages : 3

Emma Leosdottir Empty
MessageSujet: Re: Emma Leosdottir   Emma Leosdottir I_icon_minitimeSam 11 Oct - 15:52

Il fallait bien que je me décide de venir sur le même forum que toi xD

Par contre je préfère prévenir, je vais mettre du temps à faire ma fiche surtout l'histoire je dois chercher des idées encore

J'aime pas trop les blondes en général, mais elle je la surkiff trop, depuis le temps que je cherche un forum pour pouvoir utiliser ce vava ! romagnon
Revenir en haut Aller en bas
William Íansson
Citoyen de Reykjavik
William Íansson
~ Messages : 40

Emma Leosdottir Empty
MessageSujet: Re: Emma Leosdottir   Emma Leosdottir I_icon_minitimeSam 11 Oct - 21:06

Hep bienv'nue m'zelle.

620 ans alors ? J'vais me tenir à l'écart, 'parait qu'avec l'age, ils deviennent mauvais les dents longues.

Bon courage pour ta fiche, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Etain Brinshölm
Poupée de Givre

Etain Brinshölm
~ Messages : 366

Emma Leosdottir Empty
MessageSujet: Re: Emma Leosdottir   Emma Leosdottir I_icon_minitimeSam 11 Oct - 21:21

Hey Emma!

Officiellement bienvenue parmi nous Razz
J'espère que tu te plairas sur AAI², et sache bien qu'on fera tout ce qu'on peut pour que ça soit le cas topain

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous sonner, Nath et moi ^^ Pour tout et n'importe quoi, on pourrait même peut-être te donner quelques idées?

En tous cas, encore une fois bienvenue, bon courage pour ta fiche et à très vite! topain
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Blake
Capitaine !

Nathanaël Blake
~ Messages : 249
Localisation : Où le vent me porte, l'ami !

Emma Leosdottir Empty
MessageSujet: Re: Emma Leosdottir   Emma Leosdottir I_icon_minitimeSam 11 Oct - 22:31

Bienvenue Emma ! Et merci de l'intérêt porté au forum.

Etain a déjà tout dit, alors pour éviter d'avoir l'air d'un perroquet je vais pas m'amuser à répéter mais... considère que je plussoie tout et que je t'encourage aussi à poser des questions si besoin etc...

Bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
Omniscient. Omniprésent.

Big Brother
~ Messages : 181
Localisation : Partout

Emma Leosdottir Empty
MessageSujet: Re: Emma Leosdottir   Emma Leosdottir I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:03

Salutations belle demoiselle! Very Happy

Big Brother s'en vient aux nouvelles. Auriez-vous quelque difficulté à achever votre fiche?
Nous pouvons peut-être vous aider? Si tel est le cas, n'hésitez pas à nous envoyer un MP ^^

Merci de nous tenir informés et au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Emma Leosdottir Empty
MessageSujet: Re: Emma Leosdottir   Emma Leosdottir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Leosdottir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssus Abyssum Invocat ::  :: Fiches :: Fiches en cours-